Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
15 juillet 2013

Robe Lisa

Après un échec cuisant de pantalon tilleul, il me fallait un modèle de couture simple pour me refaire la main. Ma puce ayant peu de robes pour l'été, le sujet était tout trouvé. Le tissu également : l'an dernier j'ai acheté à Mondial Tissus un coton très fin pour me faire une robe d'été. 

En cherchant un modèle de robe simple, et qui serait fraiche pour l'été je suis tombée sur le modèle Lisa de Petit citron

2013-c19-Robe Lisa pour Alice

La photo est prise avec et sans flash afin de mieux se rendre compte des couleurs.

2013-c19-Robe Lisa pour Alice1

Je n'ai pas utilisé un ruban comme sur le tuto pour faire les bretelles car je n'en ai pas ^^ J'ai pris le même tissu que pour la robe. Au bout de chaque bretelle, ajout d'un petit bouton en forme de coeur.

2013_c19_Robe_Lisa_pour_Alice3

N'est-elle pas parfaite cette robe pour une petite promenade en pleine nature ? (ou tout au moins dans le jardin).

2013_c19_Robe_Lisa_pour_Alice2

Mon seul problème : Elle a facilement trouvé comment tirer sur les noeuds des bretelles pour la retirer "pour faire du toboggan"...

Robe réalisée en juillet 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mimi cette robe ! Belle journée !
Répondre
E
la prochaine sera rose ;)
Répondre
E
j'adore!!!elle est parfaite!!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité