Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
17 mars 2016

le tablier volant

Aujourd'hui une petite couture rapide mais toujours utile quand on a des petits enfants : le tablier.

Celui-ci est pour le petit frère du bonhomme qui va recevoir la trousse CAR à tes feutres. Comme il est tout petit, je suis partie sur un tissu éponge, pour quand il commencera à manger tout seul. Pour le gabarit j'ai pris le modèle du tablier trouvé sur le site Petit Citron que j'ai adapté pour que le tour de cou soit réglable.

2016-c16-Tablier Avion1

Comme je suis dans ma période "J'aime trop coudre des appliqués", je me suis lancée dans un petit avion. Mais je le trouve moyen : faire un appliqué sur de l'éponge n'est pas mon truc finalement :p

2016-c16-Tablier Avion

2016-c16-Tablier Avion2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Publicité