Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
18 juillet 2013

Bandeau assorti à la robe Lisa

Pour aller avec la robe Lisa publiée précédemment, je voulais un petit bandeau. Oui je suis fan de certains ensembles pour enfant de chez vert baudet avec le fichu assorti à la robe ^^.

J'ai trouvé un joli tuto sur le blog de A tout petit point. Très simple et rapide de réalisation, le fichu me plait beaucoup :

Foulard

Foulard réalisé en juillet 2013

 

Le voici porté, avec la robe par mon petit mannequin : 

 

2013-c19 c20-Robe Lisa et bandeau

 

2013-c19 c20-Robe Lisa et bandeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!! Bravo !!!
Répondre
A
Très bel ensemble, je file ajouter ton foulard à l'album sur mon blog avec un lien sur ton article.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité