Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
24 août 2013

Tabliers en série / les South Park s'appliquent...

2013-c25-Tabliers

 

Pour les 2 ans de la puce d'un ami, mon mari m'a commandé deux petits tabliers. C'est lui qui a choisi les appliqués : un appliqué tétine, et un appliqué ... South Park :) Il y a vraiment des choses dans lesquelles je ne penserais pas à me lancer toute seule ^^.

2013-c25-Tabliers1 

2013-c25-Tabliers5

Tissu éponge Mondial Tissus. Je suis très déçue par cet achat car l'éponge est vraiment abimé : j'ai dû couper au moins 5 cm avant d'avoir un tissu potable, et en le retournant je me suis rendue compte que le tissu n'était encore pas beau. Il a fallu que je couse mes appliqués sur tous les fils tirés afin qu'on ne les voit pas trop.

Biais orange Mondial Tissus également, biais violet de la petite mercerie de mon village.

2013-c25-Tabliers2

2013-c25-Tabliers3

2013-c25-Tabliers4

 

 

J'en ai profité également pour réaliser deux autres tabliers pour mon neveu.

Le tissu éponge est une serviette de toilette de mon stock, le biais acheté à Mondial tissus pour le vert, et Buttinette pour le marron. 

2013-c25-Tabliers6

Un appliqué canard ...

2013-c25-Tabliers7

Et un décors avec un ruban récupéré il y a quelques temps chez ma grand mère.

2013-c25-Tabliers8

Tabliers réalisés en aout 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très chouettes tes tabliers ! Bravo à toi ! Belle soirée !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité