Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
11 juillet 2013

Retour dans le passé :)

En plein tri des affaires de bébé pour la venue de ma seconde puce en octobre, je suis tombée sur deux vêtements que j'ai réalisé dans le passé : l'un en couture et l'autre en tricot. 

Ma toute première couture bébé : la robe trapèze des intemporels pour bébé. Cousue en 2010 pour la venue de ma petite puce, et au final je ne lui ai jamais mise. Pour une première couture, le tissu est un coton de récupération ^^

2010 et avant

Le tissu étant un peu transparent, on voit nettement sur la photo sans flash la parmenture de la robe.

2010 et avant1

A l'époque je n'avais pas ma pince kam, les boutonnières avaient été cousues à la main.

 

Le second vêtement retrouvé est encore plus vieux (10 ans?). A l'époque j'aimais beaucoup faire du crochet, et j'avais trouvé un kit pour réaliser une salopette pour bébé (bergère de france? ). Voici le résultat.

2010 et avant2

Celle-ci encore n'a jamais été portée, il manque à mon gout une ouverture entre les jambes pour que ça soit pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite robe ! Bonne soirée !
Répondre
M
J'adore !!!!!!!!!!!! On s'en fout qu'on voit tout !!! Elle est magnifique cette robe....
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité