Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 août 2012

Tablier de cuisinier

En route pour la Belgique, j'ai rendu visite à une autre copinaute maman d'un petit Enzo, toujours du même age que ma puce.

Ayant trouvé sur le site Petit Citron un patron de tablier plutot sympatique, je me suis lancée, en modifiant un peu le modèle : pas de biais, doubler le tissu (un coté bleu et un jaune), une encolure réglable à l'aide de deux pressions. Quelques idées ont été trouvées sur ce site là : http://familleringeval.canalblog.com/archives/2008/06/18/9621530.html

Pour les photos, c'est ma puce qui pose...

2012_c13_Tablier Enzo

Tablier réalisé en aout 2012

 

Edit du 12 octobre

Voici le tablier porté par Enzo, en pleine réalisation d'une pâte à crépe.

2012_c13_Tablier Enzo3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, et mon loulou est trop craquant avec son petit tablier. Merci encore ;)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité