Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
2 août 2014

Turbulette Express

Parce qu'il fait chaud dans les chambres en ce moment et parce que Mademoiselle C n'a qu'une turbulette en coton leger (cousue il y a quelques années pour Mademoiselle A), il m'a semblé nécessaire de lui en faire rapidement une seconde.

Ce matin j'ai donc retrouvé le patron tracé à l'époque (tiré des intemporels pour bébés et agrandit au 18 mois). J'avais fait la précédente turbulette avec une ouverture de chaque côté mais je ne trouve pas cela pratique car les ouvertures ne sont pas grandes. Cette fois ci la douillette n'a qu'une ouverture mais beaucoup rallongée. 

Les tissus viennent tous de chez Mondial Tissus. 

2014-c21-Turbulette

2014-c21-Turbulette 1

 

2014-c21-Turbulette Célestine 

Couture réalisée en aout 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité