Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
29 juin 2013

Robe de chambre Sarah

Voyant que je faisais une robe de chambre pour son père, ma puce est arrivée en disant : "Bin et Sarah maman? il lui faut une robe de chambre". Oh mais oui ma chérie, ma todo list n'est pas si remplie que ça après tout ^^o

Comment ne pas dire oui quand c'est demandé si gentiellement. Justement je venais de trier mes polaires. Ma puce a donc pu choisir la couleur qu'elle voulait. 

La réalisation n'a pas toujours été facile : je ne couds que lorsqu'elle fait la sieste, or pour la sieste elle veut sa poupée, et au fur et à mesure de mon avancée elle voulait que la poupée dorme avec sa robe de chambre...

2013-c18-Robe de chambre Sarah

Patron Modes et travaux (un peu modifié : par exemple dans le bas il y avait un simple ourlet) récupéré chez ma maman :) (et oui j'avais déjà une version de cette robe de chambre quand j'étais petite).

2013-c18-Robe de chambre Sarah1

La voici portée par Sarah :

2013-c18-Robe de chambre Sarah2

 

Il est temps que le soleil arrive pour que j'arrète de coudre des robes de chambes ;)

Robe de chambre réalisée en juin 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu es une super maman ! Bravo pour la robe de chambre de Sarah ! Su cela te dit, j'organise un jeu pour fêter les 6 mois de mon blog ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité