Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
9 septembre 2015

Turbulettes super chouettes

On continue sur les traces de maman. Après le nécessaire pour changer les bébés, mes demoiselles avaient besoin de turbulettes pour les coucher.

Il y a 3 ans j'avais déjà réalisé une turbulette pour le poupon de Mademoiselle A (à voir ici). Le poupon de Mademoiselle C étant de la même taille, j'ai repris le même patron.

Tissu extérieur matelassé et chutes de coton jaune de chez Mondial Tissus. Biais à pois commandé sur internet.

Voici le résultat: 

2015-c25-Turbulettes poupées

2015-c25-Turbulettes poupées1 

2015-c25-Turbulettes poupées4

 

Pour Sarah la poupée de Mademoiselle A j'ai pris le tutoriel Bambou for Dolls de Lou and Me. Celui-ci propose deux types de col différents : un col claudine et un col froufrou. Elle existe en deux tailles : poupées ou poupon.

2015-c25-Turbulettes poupées2

2015-c25-Turbulettes poupées3

 

Le résultat de cette couture est assez décevant par rapport au modèle. J'ai été obligé de mettre des points au col pour qu'il tienne sinon il est tout le temps relevé. De plus la pliure du milieu tient assez mal. Il faudra que je la retente en m'appliquand un peu plus ;)

Voilà donc les 3 poupées prétes à aller dormir....
2015-c25-Turbulettes poupées5

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité