Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
17 septembre 2012

Tablier de cuisine - Rebelotte :)

Le petit talier de cuisine réalisé cet été pour Enzo (voir ici) ayant plu à une amie que je vois vendredi,

je retente le coup : rapide à réaliser, c'est le cadeau idéal à amener ayant peu de temps cette semaine.

Tissu de mondial tissus, pression résines Kam...

2012_c16_Tablier Alexis

 

Coté pile: 

DSC07814_2

Coté face:

DSC07817

Et un petit détail pour se sentir encore en été :)

DSC07820_2

 

Edit du 11 octobre

Voici le tablier porté par son propriétaire :)

 

2012_c16_Tablier Alexis1

 

2012_c16_Tablier Alexis2

 

Tablier réalisé en septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lafeeguadeloupe pour ton commentaire. Il me touche d'autant plus que c'est le premier commentaire en dehors de mes connaissances :)
Répondre
L
Un modèle sympa et un cadeau pratique tout ce que j'aime! Bravo à bientôt
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité