Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
22 septembre 2012

Coussin

Mon mari m'a demandé un coussin pour son siège de bureau. Il n'y a rien d'original dans cette couture : il faut un coussin plat et noir.

Sur le site de coupe couture j'ai trouvé un tuto permettant de réaliser ce type de coussin.

Voilà le résultat :

2012_c17_Coussin Eddy

 

J'ai eu des soucis au niveau des angles : je les ai cousu de la même manière que je pose du biais dans les angles, alors le rendu n'est pas trop moche, mais il ne faut pas regarder de plus pres.

2012_c17_Coussin Eddy1

 

Le résultat convient à monsieur, c'est le principal :)

Coussin réalisée en septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :) Pourtant les angles sont loupés lol
Répondre
L
Bravo... Très réussit !!!!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité