Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
3 mai 2017

Mini cheche

Lors d'un salon de loisir créatif dans un petit village du coin, Mademoiselle A avait craqué sur un tissu Girl Cameos on script, et comme j'ai aussi craqué dessus je lui ai acheté ^^. Avec le temps qui revenait au froid, j'ai décidé de lui faire un chèche avec ce tissu. Associé à un plumetis vert d'eau acheté chez Mondial Tissus et à un passepoil jaune, le résultat devait être sympa.

N'ayant pas envie de faire des raccords sur ce beau tissu, j'ai décidé de couper un triangle d'une traite. La laize n'étant pas très large, le foulard final était très joli mais un peu court.

Après avoir cogité pour savoir comment rattraper mon erreur.... mettre un bouton pression pour fermer? découdre le tout et réarranger les morceaux pour faire un foulard en forme d'écharpe? J'ai décidé de rallongé le cheche en cousant de la dentelle dessus.

2017-c13-Cheche enfant

2017-c13-Cheche enfant1

2017-c13-Cheche enfant2

2017-c13-Cheche enfant3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est très chouette ce chèche !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité