Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
7 mai 2017

Mon sac Tim Burton

Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un groupe facebook "Les sorcières créatives", renommé par la suite "Les sortilèges créatifs". Ce groupe regorge de tutos super sympas dont le sac asymétrique gentillement offert par So Poupi. Dès que j'ai vu ce tuto, j'ai su, oui j'ai su que je me le ferais ^^

Quelques temps après, Ccil Illustrations sortait son MAAAAGNiFIQUE coupon Mme Jack. Ce jour là j'ai décidé que mon sac serait le sac asymétrique avec le coupon Mme Jack.

Oui mais... car il y a toujours un mais... c'était sans compter sur So Poupi qui a publié un magnique sac noir dont la base semblait être la même que celle du sac asymétrique, mais le rabat différent.

Là ça y est, toutes les idées étaient présentes :)

Pour le tissu, la suédine rouge vient de chez Mondial Tissus, le coton à pois également il me semble. 

2017-c14-Sac à main mariage funèbre

Par rapport au tuto d'origine : j'ai apporté quelques modifications : 

  • Le rabat n'est pas asymétrique mais arrondi
  • La suédine étant très fine, elle est doublée avec du molleton (non thermocollant car thermocoller de la suédine, ça me fait peur :p ), ce qui m'a empéché de surpiquage final car le tout était trop épais pour ma machine à coudre
  • j'ai ajouté une poche sur le devant
  • L'attache est aimantée au lieu d'être une attache cartable
  • Deux des poches intérieures sont plus basses

2017-c14-Sac à main mariage funèbre1

2017-c14-Sac à main mariage funèbre2

Un gros plan sur le rabat avec le coupon que j'ai essayé de garder le plus grand possible, et l'autre côté suédine, coton et ruban bleu...2017-c14-Sac à main mariage funèbre3

Mon nouveau sac est enfin prêt!
2017-c14-Sac à main mariage funèbre4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou ! trop beau !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 010
Publicité