Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 janvier 2014

Un foulard rien que pour moi

Chose très rare, pour une fois je couds pour moi. Je pense que ça doit arriver une seule fois par an... Mais cette année j'ai plusieurs projets en tête donc ça se renouvellera ;)

J'ai eu envi de faire ce foulard suite à la version qu'Aline nous a montré sur le groupe facebook "L'Atelier Couture", tiré du tuto de Pique&Pique&Colle&Gramme

Ce tuto est interessant car il n'y a aucune perte de tissu : on part d'un rectangle de tissu de 110 * 50 et tout sert :)

Tissus achetés chez Rijstextiles : Popeline bleue marine et coton imprimé Fleurs bleu.

Je voulais mettre des pompons sur le tour du foulard mais je n'en ai pas trouvé de bleu à Mondial Tissus, ça sera donc de la dentelle. 

2014-c06 - Foulard2

2014-c06 - Foulard3

 

2014-c06 - Foulard

2014-c06 - Foulard1

Ce foulard me plait beaucoup, et je pense m'en refaire un en tons violet avec des pompons cette fois-ci. De plus j'ai prévu d'en offrir un à ma maman qui a aimé le modèle :) mais pas tout de suite : j'ai 2 kallounettes, un swap et un costume de princesse à faire les semaines à venir...

Foulard cousu en janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! J'adore le modèle!!! Pourriez-vous m'indiquer combien de galon faut-il? Vous l'avez utilise sur les 3 côtes? <br /> <br /> merci
Répondre
G
Très joli ce foulard! Bravo! :)
Répondre
P
super joli<br /> <br /> ça rend bien avec la dentelle<br /> <br /> et puis je suis fan.... de bleu
Répondre
L
Il est beau ce foulard et te va super bien :)
Répondre
C
C'était avec ce tuto que j'avais réalisé celui du swap n°2 pour Alexandra.<br /> <br /> Un plaisir a faire en effet.J'aime tes tissus en plus.Bise
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 060
Publicité