Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
30 janvier 2016

Le dressing des Chéries #5

Je ne suis pas très originale en ce moment : je ne sors pas de l'habillement des Chéries. Pourtant ma prochaine publication sera bien de la couture "Hors chérie" :) 

Aujourd'hui je vous présente une robe dont le tuto vient du site La Malle aux Trésors de Sylvie

J'ai du modifier un petit peu le tuto sinon la robe ne passait pas les hanches de Lila... j'ai donc assemblé les deux côtés de la robe deux rangs plus bas que c'était prévu. Pour le châle, n'ayant plus assez de coton, il est beaucoup moins long que l'original :p

2016-c08-Robe crochet et foulard Chérie Corolle

et avec le châle sur les épaules pour avoir bien chaud...

2016-c08-Robe crochet et foulard Chérie Corolle1

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 057
Publicité