Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
17 avril 2017

Sac à paillettes pour demoiselles

Parce que j'ai eu l'occasion d'avoir des rubans à sequins à un prix interessant, parce que je craque toujours pour les coupons de Ccil Illustrations, parce que ça faisait des années que j'avais envie de coudre un sac style Vanessa Bruno, parce qu'un jour j'ai trouvé à Mondial Tissus ce beau simili noir dans le destockage... j'ai promis un sac à Mademoiselle A. Et ce soir je me demande pourquoi... pourquoi je lui ai promis alors que j'aurais pu le garder pour moi (oui oui mère indigne que je suis). Non je rigole,voir le bonheur de la demoiselle en découvrant ce sac a été un réél plaisir!

J'ai utilisé le tuto fourni sur e-mercerie, en prenant le petit format. Cette taille est parfaite!

DSC05662

N'ayant pas assez du coton à pois, j'ai fait le fond en noir. J'ai aussi ajouté une poche avec un autre magnifique coupon offert par Ccil Illustrations.

DSC05663

 

DSC05666

La demoiselle s'est bien prêtée au jeu des photos avec son nouveau sac :)

2017-c11-Sac à Paillettes 

A la question : est-ce que j'en referais un : je réponds oui! J'aime vraiment beaucoup le rendu final. Par contre non je ne prendrais pas le même tuto : la façon dont sont cousus les anses oblige à coudre le haut du sac en 4 petites parties alors qu'un autre tuto permettrait de coudre tout le tour du sac, sans être obligé d'éviter de coudre sur les sequins...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité