Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 décembre 2016

Noël 2016 #1

Pour le noël de ma belle soeur qui est une artiste, j'ai décidé de lui offrir une pochette je dessine partout. Tutoriel trouvé sur le blog Les doudous d'Olivia. Pour que la pochette soit plus jolie et dans ses gouts, j'ai trouvé un superbe coupon de Ccil Illustrations. Pour l'accompagner, j'ai rajouté un agenda recouvert à partir du tutoriel pour recouvrir les livres encore sur le blog Les doudous d'Olivia.

2016-c44-Pochette je dessine partout

2016-c44-Pochette je dessine partout1

J'ai adapté le tuto à la taille des bloc de dessin qu'elle utilise habituellement. Il a donc fallu faire une gymnastique mentale pour laquelle j'étais trop fatiguée :p J'ai donc fait quelques erreurs qui se sont plutot bien rattrapé : la pochette est plus étroite que prévue mais je trouve cela plus joli.

2016-c44-Pochette je dessine partout2 

Avec un dessin sur la première page que Mademoiselle A a réalisé pour sa tata :)

2016-c44-Pochette je dessine partout3 

Et voici la pochette de dos, ainsi que l'intérieur de l'agenda.

2016-c44-Pochette je dessine partout4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité