Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 décembre 2016

Noël 2016 #2

Sous le sapin, ma belle-maman a trouvé un sac Louise du livre Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada. Elle voulait le même sac que celui que je me suis cousu il y a quelques mois. J'ai donc pris le même simili de chez Mondial Tissus. Pour le coton intérieur, j'ai pris un coton de chez La farandole des tissus. Les appliqués ne sont également pas les mêmes.

2016-c46-Louise Belle Maman 

Ce sac ne pose pas vraiment de problème à coudre à par peut être les épaisseurs que ma machine gère très mal. Non les problèmes je les ai créé moi même : les finitions sont vraiment moins bien réussies que sur le mien :/ Mais une fois cousu je n'ai pas eu envie de découdre le simili de peur de laisser des traces qui se verraient encore plus que les défauts actuels.

2016-c46-Louise Belle Maman1 

Assorti au sac, j'ai ajouté un agenda recouvert selon le tuto Les doudous d'Olivia (voir le lien vers le tuto dans mes précédents articles). 2016-c46-Louise Belle Maman2

2016-c46-Louise Belle Maman3

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité