Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
5 avril 2017

Je dessine PacMan

Voici une couture terminée depuis une semaine mais qui n'a pas encore été publiée.

Il s'agit d'une trousse d'artiste demandée par monsieur. Un petit mélande de la pochette Je dessine partout publiée par Les doudous d'Olivia, et le Sac d'artiste de Sweet Anything. J'ai déjà réalisé chacuns de ces tutos les années précédentes. Là il me fallait la forme du premier tuto avec la taille et les anses du second tuto.

Les tissus qui plaisent à monsieur ne sont pas nombreux mais j'ai trouvé un beau coton Pacman chez Mode4u - et j'en ai pris beaucoup pour pouvoir faire encore un petit quelquechose avec plus tard :p Pour les autres tissus, le coton vert vient de chez PtitTissus, et le coton noir de chez Mondial Tissus je pense.

2017-c08-Pochette d'artiste pacman 

Les tutos ne sont pas compliqués et ayant déjà réalisé chacun des modèles, j'ai pu coudre celui là sans regarder les explications, ça montre à quel point chaque étape vient naturellement.

2017-c08-Pochette d'artiste pacman1

2017-c08-Pochette d'artiste pacman2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCIIIII pour les photos, pour les liens, pour l'idée !!!<br /> <br /> Grâce à vous trois, je pense gâter deux enfants sages
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité