Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
11 juillet 2015

Pochette à barrettes d'anniversaire

Cet après midi Mademoiselle A est invitée chez une copine. Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait lui emmener comme cadeau elle n'a pas hésité une seconde avant de répondre : une trousse à barrettes.

A force de la faire je connais le tuto par coeur ;) Tuto offert par Raphaëlle sur son blog Les doudous d'Olivia.

Pour le thème pas de soucis... l'invitation reçue nous a beaucoup influencée ...

2015-c18-Pochette à barrettes Reine des neiges

Me voici donc lancée encore une fois dans une pochette à barrettes reine des neiges..

N'ayant plus de papier transfert, j'ai pris du transfert pour textile clair. Je pense que je n'en prendrais plus car on voit vraiment trop le tissu du dessous, à moins que ça vienne de la marque.. 

Pour l'extérieur : Tissu dot miller, biais bleu à étoile, ruban reine des neiges, cristal pailleté et transfert textile avec un imprimé Reine des neiges. Le petit hublot est en fait un cache misère car le transfert n'était vraiment pas joli. Avec le cristal à paillettes devant on ne voit plus du tout les defauts !

2015-c18-Pochette à barrettes Reine des neiges1

2015-c18-Pochette à barrettes Reine des neiges2

Pour l'intérieur : coton à pois de Mondial tissus (d'il y a au moins 2 ans), fermeture éclair violette de chez Mondial tissu également, cristal pailleté transparent et ruban reine des neiges. J'ai ajouté également une image imprimée sur transfert textile, comportant le nom de la petite demoiselle.

2015-c18-Pochette à barrettes Reine des neiges3

 

2015-c18-Pochette à barrettes Reine des neiges4

 

Mademoiselle A voudrait bien échanger sa pochette à barrette contre celle-ci.. heureusement que j'ai mis le prénom de sa copine ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité