Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
22 octobre 2016

Pochettes à barrettes en série

Voilà un tuto que je devrais savoir faire les yeux fermés vu le nombre de fois où je l'ai utilisé. Gentiment mis à disposition par Raphaëlle alias Les doudous d'Olivia, c'est un tuto rapide à faire et qui fait toujours son effet auprès des jeunes - et moins jeunes - demoiselles.

Cette fois-ci les demoiselles sont ma nièce et filleule - qui m'en a demandé une récemment - et Mademoiselle C - parce que la pochette de Mademoiselle A est pleine, ça fera donc pas de mal qu'il y ait une 2nd trousse à la maison.

2016-c35-Trousse à Barrettes Célest

La pochette de Mademoiselle C est sur le thème Minnie. J'ai décidé de faire un appliqué tout simple en tête de Mickey mais de rajouter une touche "Minnie" en mettant le noeud à pois. Pour celui-ci je me suis fait plaisir en mettant un bouton recouvert, ça faisait un moment que je n'avais plus joué avec ces petites merveilles.

2016-c35-Trousse à Barrettes Célest1

2016-c35-Trousse à Barrettes Célest2

Pour ma nièce je suis partie sur le thème jeune fille : ruban Gorjuss et magnifique coupon de Ccil Illustrations - j'ai récemment craqué sur plusieurs de ses coupons et j'espère pouvoir bientôt vous montrer de jolies choses avec. 

2016-c36-Trousse à Barrettes Léo1 

Je n'ai pas oser repasser la trousse pour ne pas faire fondre le transparent pailleté comme ça m'est déjà arrivé :P

2016-c36-Trousse à Barrettes Léo

2016-c36-Trousse à Barrettes Léo3

2016-c36-Trousse à Barrettes Léo2 

Le week-end a été très productif, ça fait du bien parfois de se vider la tête devant la machine à coudre et de ne penser à rien d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité