Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
2 septembre 2016

Trousse nem

Pour la petite histoire, de temps en temps j'aime bien colorier pour me détendre. Je me suis donc offert des feutres que Mademoiselle A m'a emprunté l'an dernier, et a un peu abimé. J'en ai donc repris une boite mais de meilleur qualité, rien que pour moi cette fois-ci.

La boite en elle-même n'est pas super pratique à ouvrir, et pas top jolie sur mon bureau...

2016-c30-Trousse nem

J'ai donc opté pour une trousse nem dont le tuto vient de chez Vaninouille.

Les tissus viennent de mon stock mais je ne sais plus trop l'origine, sauf peut etre pour le coton étoile qui vient du calendrier de l'avent de la couturière.

2016-c30-Trousse nem3

Il y a quelques temps je me suis offerts des rubans Gorjuss pour quand j'aurais l'occasion de me coudre quelque chose, c'était donc le moment de les utiliser (il me reste de jolis totoro aussi il faudra que je me trouve une jolie couture à faire avec :) ).

2016-c30-Trousse nem2

2016-c30-Trousse nem4

Le tuto est très simple et la couture très rapide à réaliser.

Cette trousse avec toutes ces couleurs dont je raffole me plait énormément :)

2016-c30-Trousse nem5

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité