Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
17 janvier 2013

Le p'tit sac de ma puce

Ma choupette aimant beaucoup piquer le sac à langer que j'ai cousu, j'ai eu envi de lui faire son sac. Il y a un bon moment que j'avais repéré le tuto "Le p'tit sac de ma voisine" de l'atelier de Kitty.

Par rapport au tuto j'ai fait quelques modifications :

  • Rabat rallongé afin de pouvoir mettre un appliqué Gorjuss
  • Anse en deux parties sur lesquelles sont posées des pressions afin de pouvoir la régler
  • Anse attachée au sac par des pressions car la couture n'aurait pas été jolie à cet emplacement
  • quelques déco : appliqué, couture fantaisie, bouton

2013-c03-Sac à main Alice

Cet appliqué est réalisé à partir d'une impression d'une image sur du papier transfert. Le résultat est plutot sympa.

2013-c03-Sac à main Alice1

Tissu extérieur fuchsia de chez eurodif, tissu intérieur étoilé rose de chez mondial tissu.

2013-c03-Sac à main Alice2

Parée pour aller chez nounou, doudou dans le sac, ma puce :

2013-c03-Sac à main Alice3

Concernant le tuto du sac, je pense que je ne ferais plus le montage de la même façon car on voit les coutures à l'intérieur. Je pense que j'assemblerais d'abord toutes les parties du tissu extérieur ensemble, de même avec le tissu intérieur, et ensuite j'assemblerais l'extérieur et l'intérieur.

Sac réalisé en janvier 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
très belle réussite ce sac ! j'adore l'image de la petite fille. Sur quel site l'as-tu trouvé ?
Répondre
B
J'adore tes créas c'est super joli chez toi
Répondre
C
Superbe ce sac !!! Et tiens, tiens, j'ai déjà vu le tissu étoilé quelque part.... :). Je crois que je vais aller en racheter !!
Répondre
M
Il est magnifique ton sac et je suis sure que la puce doit adorer jouer avec....
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 015
Publicité