Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
23 février 2018

Gorjuss asymétrique

Pour l'anniversaire de ma belle soeur, j'avais comme demande de coudre un sac à main. A moi de le réaliser comme je le voulais : couleur, forme, matière... Du coup je me suis fait plaisir, tellement plaisir que je me demande si je ne vais pas le garder qu'il me plait énormément !

Pour les tissus, il me restait des coupons de tissus Gorjuss commandé à La farandole des Tissus. Pour l'accompagner j'ai commandé de la suédine noir à la Farandole, utilisé un des tissus Gorjuss reçus pour mon anniversaire et utilisé un coton blanc à motif dorés reçu à noel.

Pour la forme du sac, je me suis basée sur le tutoriel du sac asymétrique publié sur le groupe facebook des sortilèges créatifs, modifié pour que la bandoulière soit accrochée comme sur le sac Bérénice de La petite cabane de Mavada (ceci permet d'avoir moins d'épaisseur lorsque l'on surpique le contour du sac). J'ai ajouté une poche à l'avant extérieur (assez haute pour que mon attache aimanté ne soit pas accrochée sur la poche). A l'intérieur j'ai ajouté d'un coté deux poches et de l'autre une grande poche, le tout fermé par des pressions. 

Voilà le résultat en photos. 

IMG-1734

IMG-1735

J'ai choisi en fermeture une attache aimantée, je trouve cela plutôt pratique.IMG-1736

 Et l'intérieur : 

sac gorjuss1

sac gorjuss2

Pour le fun, j'ai ajouté un petit appliqué sur la bandoulière : 

IMG-1740

Pour le moment je vais arréter la série des sacs. J'ai déjà pas mal de coutures de prévues: le déguisement de Mademoiselle C, le sal couture de Un Petit Bout de Fil, un coussin Rubiskub et... beaucoup d'autres projets :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité