Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
11 octobre 2014

Pochette demoiselle en détresse Gorjuss

Je continue sur ma lancée du dernier livre de La petite cabane de Mavada, avec cette jolie pochette demoiselle en détresse.

Pour plaire à sa futur propriétaire, il fallait que je mélange du noir, du gorjuss, de la dentelle, et pourquoi pas des bustiers. C'est choses faite, après une nuit d'insomnie pendant laquelle je l'ai imaginée et réflechit, voici ma pochette...

Du noir.... Du Gorjuss...

2014-c31-Demoiselle en détresse1 

... des bustiers... et de la dentelle ... 

2014-c31-Demoiselle en détresse2 

Je crois que tout y est :)

2014-c31-Demoiselle en détresse 

Toile noire épaisse et coton rouge, dentelle noir et rouge de chez Mondial Tissus, Imprimé Gorjuss réalisé avec du papier transfert pour textile, breloques bustiers offertes par Véronique, créatrice des bijoux Manaolys (pour ceux qui ne connaissent pas n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site, ses bijoux sont superbes, et elle est vraiment très sympa).

Contrairement au modèle de base, je n'ai pas mis de pate en cuir pour fermer, juste un bouton aimanté à coudre.

2014-c31-Demoiselle en détresse3 

Maintenant que ce sac est terminé je vais ranger mon livre Les sacs et pochettes à coudre pendant un petit moment ( et mon Eulalie alors :'( ) car j'ai des costumes à faire avant la fin du mois d'octobre...

Pochette réalisée en octobre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! vraiment magnifique ! sa future propriétaire va être aux anges avec ce sac ^^
Répondre
H
Il est splendide ceux jolie sac, ton article et super bien car je me rappelait plus que j avait du papier transfert merci pour tes jolies idees <3 <3
Répondre
M
il est top Mega fun et j adore !!!!!!!
Répondre
S
Elle est superbe cette pochette, bravo ! <br /> <br /> Allez, courage, je suis sûre que tu vas réussir à caser le eulalie rapidement, c'est un modèle facile a faire, qui ne te prendre que 3-4h grand max
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 033
Publicité