Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
10 avril 2015

Ma petite cabane aux renards

Une Mavada addict dites-vous? oui c'est bien possible :)

Cette nouvelle cousette est pour une demoiselle de 4 ans et demi. J'avais envie de lui faire un joli petit sac. Mademoiselle A aimant beaucoup sa pochette Ma Petite Cabane, je suis partie sur ce modèle.

Le choix des tissus a été rapide : très beau simili rose de La farandole des tissus, et des chutes de simili bleu et blanc. Pour l'intérieur, un coton à fleur trouvé dans mon stock.

2015-c08-Pochette ma petite cabane

La demoiselle venant d'être grande soeur, j'ai opté pour un joli appliqué créé par Edwige alias La Petite Cabane de Mavada. L'appliqué représente une maman renard tenant dans ses bras son bébé : c'est adapté pour l'évênement non?

2015-c08-Pochette ma petite cabane1

2015-c08-Pochette ma petite cabane2

2015-c08-Pochette ma petite cabane3 

J'ai apporté une petite modification par rapport aux explications de la pochette : la partie dos est un peu moins haute que prévu et j'ai cousu sur le bord haut un ruban afin qu'on ne voit pas le bord du simili (pour la pochette de Mademoiselle A, quand le sac est ouvert, on voit le bord et je trouve cela moyen)

2015-c08-Pochette ma petite cabane4 

Autre modification apportée : n'ayant pas de mousqueton à la bonne taille il a fallu utiliser le système D pour la bandoulière : un des côtés est glissé dans l'oeillet et tient de l'autre côté par un bouton cousu.

2015-c08-Pochette ma petite cabane5 

J'espère que ce sac plaira. J'ai une demoiselle à la maison qui l'aurait bien gardé pour elle. Mais comment dire... heu... tu n'en as pas assez des sacs à force ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité