Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 novembre 2018

Pochette Georgettes

Pour l'anniversaire de ma belle soeur, je lui ai pris un cuir pour son bracelet Georgettes (comment ça tu ne connais pas? ce sont de beaux bracelets manchettes à l'intérieur desquels se trouvent de jolis cuirs qui sont réversibles - cela permet avec une seule manchette d'avoir différentes couleurs selon les envies - Bref ) Je me suis dit : pourquoi ne pas lui offrir aussi une trousse afin de les ranger.
Après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé qui pourrait aller sur internet. Un petit peu d'imagination et quelques mesures, voilà une trousse dans laquelle on trouve :
- des rangements pour ses cuirs (elle n'a qu'une taille de cuir).
- deux boudins pour y glisser les bagues
- une petite trousse pour les pendantifs et boucles d'oreilles

IMG_3605

IMG_3606

IMG_3607

IMG_3608

IMG_3609

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité