Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
9 août 2014

La ronde des cadeaux

Quelle n'a pas été ma surprise ce matin en recevant un paquet de Claire du blog Wondergirl n'est plus (pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un blog à visiter de toute urgence : il y a tellement de jolies choses à voir), accompagné d'un petit mot dont le dos était marqué "Ronde des cadeaux 2014".

Wondergirl n'est plus

J'avais oublié que j'avais participé à ce jeu sur facebook. Le principe : une personne laisse un mot sur son mur indiquant qu'elle s'engage à faire un cadeaux aux 5 premières personnes commentant ce post. J'ai eu de la chance ce jour là je suis arrivée dans les 5 premiers :) 

Voici ce que j'ai reçu :

Une jolie parure collier et bracelet que j'ai été obligé de reprendre à Mademoiselle A qui la voulait.

Wondergirl n'est plus1 

Un joli carnet customié ainsi qu'une broche lutin.

Wondergirl n'est plus2 

Merci beaucoup Claire ce colis m'a fait un immense plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ravie que cela t'ai plu! Bises et à bientôt!
Répondre
D
trop bien ce p'tit colis surprise !!!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 040
Publicité