Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
31 août 2013

Premier sac à dos pour première rentrée

Mardi première rentrée des classes pour ma petite puce. Je ne pouvais pas passer à côté de l'envie de lui faire son "premier sac" d'école.

Après une grosse recherche sur le net, je suis tombée sous le charme du sac chat de Creenfantin

Le choix des tissus a été assez long : Pour l'extérieur : un tissu d'ameublement, la doublure : un joli coton, tous les deux de chez Mondial Tissus, offerts par mon frère pour mon anniversaire en début d'année (Merci Frangin  :D). Pour les appliqués de la tête, il y a tellement de tissu que je ne vais pas les lister.

Avec la fatigue de la grossesse, j'ai mis beaucoup de temps à le réaliser mais voilà, deux jours avant la rentrée, il est terminé.

2013-c24-Sac Chat

Je trouve qu'il a une bonne bouille :) 

N'ayant pas de feutrine, les oreilles, les joues et le nez sont en tissus.

2013-c24-Sac Chat1

Sur son ventre, petite personnalisation en Flex (Flex offert par Betty du site Alice Chouquette lors de ma commande d'un t-shirt sur son site - Merci Betty :) )

2013-c24-Sac Chat2

Au lieu de prévoir une bandoulière, je préfère mettre deux bretelles afin qu'elle puisse le porter sur le dos plutôt que sur l'épaule. Les bretelles sont réglables à l'aide de pressions de toutes les couleurs.

Je suis assez fière de mes premières fermetures éclaires posées à la machine à coudre. Il était temps que je m'y mette...

L'intérieur du sac possède une petite pochette.

2013-c24-Sac Chat3

Y'a plus qu'à espérer qu'il lui plaise autant qu'à moi et surtout qu'il soit à la hauteur, à ses yeux, des sacs princesses, Hello Kitty ou Charlotte aux fraises qu'auront les copines...

Sac réalisé en aout 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette ce sac, elle a du faire des envieuses. Bravo.
Répondre
M
Il est franchement trop sympa
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité