Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
2 septembre 2018

Holiday's limbo

J'avais prévu de me faire un limbo en jean pour les vacances afin qu'il supporte mieux le "choc" que celui en simili (que je voulais garder en bon état...). Je me disais que le jean serait plus solide.

Me voici donc engagée dans la couture d'un sac pour partir en vacances. Pour les fournitures, j'ai utilisé des vieux jeans que je gardais pour l'occasion de couture, le reste a été commandé à La mercerie des créateurs : sangle jaune camouflage, coton têtes de mort, biais, attaches...

Pour la couture, rien de plus compliqué que pour le premier. Juste une petite modification réalisée : pour coudre le tour du sac, j'ai d'abord vérifié s'il était à la bonne longueur, en l'épinglant sur le dos de mon sac, une fois la vérification faite, j'ai pu recouper le trop.

limbo1

limbo2

IMG_2126-tile

 Une seule déception pour cette couture : je n'ai pas eu le temps de la faire pour partir en vacances, je l'ai terminé pour ma rentrée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité