Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
1 janvier 2019

Chouette tissage

Pour continuer dans le tissage de perle j'ai trouvé ce chouette tuto sur le blog petitboutdechou.

J'ai utilisé les couleurs suivantes: 

  • Perles Miyuki Delicas 11/0 fuchsia éclatant transparent mat 775
  • Perles Miyuki Delicas 11/0 jaune opaque lustré 1562
  • Perles Miyuki Delicas 11/0 Blanc opaque 200
  • Perles Miyuki Delicas 11/0 Or galvanisé 1832

Ce tutoriel est sympa pour apprendre les diminutions et les augmentations. J'ai eu plus de mal à placer les anneaux pour l'attacher mais je pense qu'ils sont un peu grand. J'ai donc défait deux maillons d'une grosse chaine, moins épaisse. 

IMG_3309

IMG_3310

IMG_3313

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 128
Publicité