Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
14 avril 2021

Retour sur les bracelets et perles

C'est le dernier post sur mes activités de 2020... Cette année là je n'ai pas fait que de la couture (contrairement à cette année ^^). J'ai tenté également de faire des bracelets. Voici donc mon premier essai de bracelet de survi en paracorde.
J’aime beaucoup mais il va falloir que j’apprenne à brûler les bouts de cordes car j'y laisse ma peau :P Et également que je trouve des attaches pratiques!

1En cherchant sur les blogs j'ai également trouvé des tutos pour faire des personnages, sur le site Tête à modeler : Un bonhomme pour moi et une fée réalisée par Mademoiselle C....

2Avant que mes puces ne partent pour de "Minies" vacances, j’ai eu le temps de leur faire un petit bracelet chacune. En paracorde de chez Paracord.eu - Tips & Tricks, choisies par les demoiselles 🙂

5

6

Je ne suis pas complétement satisfaite des attaches encres car elles s'accrochent aux vêtements. Pour Mademoiselle C j'ai donc mis une attache normale de bracelet.

Voilà deux autres bracelets qui sont partis en Bretagne...

7J4ai également réalisé un tissage de perle miyuki: ce petit chien. Modèle trouvé sur le net et adapté à la photo du chien 😉

8

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité