Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
23 avril 2019

Défi Disney du mois d'avril

Le thème du mois d'avril était : les héros marvel, et la contrainte: fêtent Pâques. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration, à un tel point que pour une fois je l'ai réalisé au dernier moment.

Je voulais partir sur des oeufs à l'effigie de quelques héros (un oeuf avec le dessin du bouclier de capt'ain américa, un oeuf spider man etc), mais j'ai finalement décidé de faire un seul oeuf spiderman avec un autre héro à l'intérieur.

Après quelques essai de dessin je suis arrivé à celui là : Il a fallu d'abord faire l'oeuf en schéma pour perler grace au logiciel BeadTool4, puis faire de même avec le personnage à mettre dans l'oeuf, et enfin découper l'oeuf, et coller le perso dedans ^^

IMG_4726

Le personnage à l'intérieur de l'oeuf n'est autre que Rocket, qu'on trouve dans Les Gardiens de la Galaxie. LesGardiensdelaGalaxie_ROCKET

 

J'ai trouvé une représentation simplifiée de ce personnage sur un site ... Capture2 

Par rapport à mon dessin d'origine, j'ai dû réduire la taille de l'oeuf au dessus de la tête n'ayant plus assez de rouge.... Je trouve ça dommage mais toutes les personnes qui le voient ne sont pas choquées... Quel est votre avis?IMG_4731

Et voilà mon oeuf dans une boite à oeuf :)IMG_4732

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité