Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
5 février 2016

Ronde des cadeaux 2016 #1

Pour une fois je commence la ronde des cadeaux assez tot ... J'aurais peut être l'occasion pour une fois de la terminer avant la fin de l'année :p

Ce premier cadeau est pour une copinaute qui a deux loulouttes dans les ages de mes puces. Archies fans de princesses bien entendu, il m'était facile de trouver un thème. L'une aura un sac reine des neiges et l'autre un sac princesse Sofia.

2016-c09-c10-Sacs Demoiselle en detresse princesse

Je m'excuse de la qualité des photos : je n'ai pus les prendre que le soir et il faisait très sombre.Sur cette photo l'image de la Reine des Neiges est vraiment mauvaise.

Pour le modèle, je suis partie sur le modèle Demoiselle en détresse de La petite cabane de Mavada : c'est un modèle que je connais bien et qui a une taille parfaite pour ces jeunes demoiselles.

2016-c09-c10-Sacs Demoiselle en detresse princesse1

Pour les tissus j'ai pris dans ma réserve de jean. Ces pantalons qu'on ne met plus mais donc le tissu est encore en superbe état sont une mine d'or pour des nouvelles coutures :) 

Pour la décoration : j'ai utilisé des images imprimées sur du papier transfert, des rubans et des strass.

Pour la fermeture du sac, cette fois ci j'ai choisit des pression Kam.

Voilà la doublure du sac Reine des Neiges:

2016-c09-c10-Sacs Demoiselle en detresse princesse2

 

Le sac Princesse Sofia est réalisé de la même façon..

.2016-c09-c10-Sacs Demoiselle en detresse princesse3

2016-c09-c10-Sacs Demoiselle en detresse princesse4

Et la doublure pour rappeler Clovis, le lapin de Sofia :p

2016-c09-c10-Sacs Demoiselle en detresse princesse5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité