Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
24 avril 2015

Pochette à barrette Reine des Neiges

Mademoiselle A m'a réclamé une pochette à barrettes. J'ai de nouveau choisie le tuto de Raphaëlle (Les doudous d'Olivia) : il est simple à réaliser et le résultat final est très sympa.

J'ai donc ouvert mon tiroir à tissus dans lequel elle a choisit les tissus nécessaires. Pour les rubans, c'était tout trouvé : sur un super groupe facebook  - Merci Pauline pour ce super choix que tu nous offres ! - j'ai commandé des rubans Reine des Neiges.

Pour la décoration : quelques strass blanc et violet, et une impression sur du papier transfert d'une photo trouvée sur le net.

Mademoiselle C n'ayant pas décidé de dormir cet après midi, elle m'a aidé à réaliser cette pochette : pendant la couture elle était sur mes genoux à me tendre mes pinces clover - enfin, pour celles qu'elle ne faisait pas tomber par terre ;) Elle a aussi essayé de toucher la machine à coudre mais je me dis que 18 mois c'est un peu tôt, non?

Voici en images le résultat :

2015-c11-Pochette à barrettes Reine des neiges2

2015-c11-Pochette à barrettes Reine des neiges1 

On peut voir que sur le ruban rouge il est écrit : Amies pour la vie. Quand je l'ai dit à Mademoiselle A j'ai eu un grand : "Oh maman, c'est ce qu'ils disent à l'école quand on est ami". Ca n'était pas fait expres mais même le ruban lui a beaucoup plus :p

2015-c11-Pochette à barrettes Reine des neiges3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment sublime cette pochette, il est certain qu'elle ne va plus la quitter et que toutes ses copines vont vouloir la même ;) ... Félicitations, Linda
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 060
Publicité