Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 février 2015

Écharpes en série

En attendant le beau livre de Raphaelle : Petites Coutures à 4 mains, j'avais envi de faire un petit atelier couture avec Mademoiselle A. Notre choix s'est porté sur une nouvelle écharpe pour Mademoiselle C, ainsi que pour Sarah, la poupée de Mademoiselle A.

2015-c04-Echarpes3

Tissus doudou et minkee de mon stock.

2015-c04-Echarpes2

Mademoiselle A m'a aidé à tracer le patron et le couper. La coupe du tissu a ensuite été un peu trop compliquée pour ses petits doigts (il faut dire que même moi j'ai peiné à couper le tissu doudou... devrais-je investir dans de nouveaux ciseaux?).

Une fois l'écharpe de Mademoiselle C terminée, Mademoiselle A a voulu la même.... Il y a donc eu 3 écharpes sorties de l'atelier ce jour là.

2015-c04-Echarpes1 

Portées ça donne ça :

2015-c04-Echarpes8

2015-c04-Echarpes5

 

Voici maintenant une couture que je n'ai pas réalisée.

Il y a quelques semaines Wondergirl n'est plus a fêté son anniblog et j'ai eu la chance d'être tirée au sort. Voici le joli sac que j'ai reçu. Il servira à Mademoiselle A.

2015-c04-Echarpes

 

Et voici ce que mon cher mari m'a offert pour la Saint Valentin... n'est-ce pas un beau cadeau lorsqu'on aime la couture? :)

2015-c04-Echarpes7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow, super production ! Bravo Mademoiselle !! <br /> <br /> Et tes cadeaux sont tops aussi !!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 130
Publicité