Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
22 mars 2015

Pochette à barrettes

Ca fait un moment que je suis sur le costume pour le carnaval pour Mademoiselle A, il est bientôt terminé mais ce n'est pas le sujet de ce post :)

Aujourd'hui j'ai tenté une pochette à barrette selon le tuto de Raphaelle, Les doudous d'Olivia. 

2015-c05-Pochette à barrettes

Cette pochette est rapide à faire, le tuto est très clair, et le résultat super sympa. 

J'ai utilisé des tissus et accessoires de mon stock : le tissu bleu vient de mon 2nd soir du groupe facebook l'atelier couture, reçu de Emma;le ruban vient de mon premier swap sur le même groupe, reçu de Edwige, le tissu étoilé vient de rijstextile il me semble, et le transparent pailleté de chez de Fil en étoile.

2015-c05-Pochette à barrettes1 

J'ai utilisé du molleton que j'ai recyclé. Je pense que je n'aurais pas du car du coup ma pochette est très épaisse et ma machine a peiné à tout emmener : la couture n'est pas régulière du tout.

J'ai rajouté une pression pour fermer la pochette car mon ruban satin est un peu court pour permettre de fermer la pochette.

2015-c05-Pochette à barrettes2

Cette pochette va partir chez une demoiselle de 4 ans. Mademoiselle A m'a déjà commandé la même pour elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée est chouette! C'est joli comme tout!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité