Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
24 juillet 2014

Lit double

Parce que Mademoiselle A a une grande famille, un nouveau lit a fait son apparition à la maison. Dessiné par papa pour pouvoir y coucher un maximum de poupées, peint par papa aux couleurs de la chambre de Mademoiselle A, customisé à l'aide de mon amie Caméo, et enfin habillé par mes petites mains (bin oui fallait bien que je couse un tout petit quelquechose).

Voilà le lit nu :

2014-c19-Lit Alice

2014-c19-Lit Alice1 

N'est-ce pas que papa est un papa qui déchire? Je le trouve vraiment réussi ce petit lit :)

Le voilà habillé :

2014-c19-Lit Alice2

 2014-c19-Lit Alice3

2014-c19-Lit Alice4

 

Cette petite couture m'a permis d'essayer mon pied à biais acheté sur ebay : c'est le rêve ! Quand je pense aux couvertures nomades faites en cousant mon biais de 6m en deux fois pour que les coutures prennent bien les deux cotés du biais... C'est un réel gain de temps ce petit pied :) A voir maintenant dans les arrondis comment cela se passe...

Couture réalisée en juillet 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous faites un beau duo! C'est très réussi :-)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité