Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
9 juillet 2014

Liebster Award

Je prends un peu de temps pour cet article : il y a quelques mois j'ai été tagguée par Emeline du blog Chou à la Creems, puis par Christouflette dont vous pouvez voir le petit monde ici.

liebster-award

Qu'est-ce qu'un Liebster award : C'est un prix décerné par des blogueurs à d'autres blogueurs ayant moins de 200 abonnés. 

La personne tagguée doit répondre à 11 questions ce qui permet de la découvrir ainsi que son univers. Elle est invité à tagguer à son tour 11 autres blogueurs.

Voici donc les 11 questions posées par Emeline:

1. Quelle est la personne que tu admires secrètement?

En ce moment une amie chère qui habite très loin et qui arrive malgré les enfants et le travail qui lui prennent beaucoup de temps et d'énergie, à sortir beaucoup de jolies choses en couture.

2. L'endroit où tu te damnerais pour ne passer ne serait-ce qu'une journée (ou une nuit)?

Alors là grosse réflexion. Peut être un grand magasin de tissu ? 

3. La plus grosse gaffe que tu aies faite?

J'en fais tellement... par exemple je laisse toujours trainer des choses dans les escaliers pour les monter plus tard... et du coup on se prend les pieds dedans...

4. Le défaut que tu as et dont tu ne te débarasserais pour rien au monde?

minutieuse?

5. Ta blague (même, ou surtout, potache) préférée?

Monsieur et madame petite goutte ont 3 filles. Emma, Justine et Corinne (blague racontée par le père des copines quand j'étais au lycée)

6. Une sensation toute bête que tu aimes par dessus tout?

L'apaisement que procure un calin avec mes choupettes

7. Ta plus grosse folie financière? (vraiment le truc que tu n'aurais pas dû, car pas besoin, mais plus fort que toi...)

Ma c3 pluriel Charleston. C'est un coup de coeur pour cette voiture. On aurait pu en prendre une beaucoup moins chére et moins gadget.

8. Ton livre préféré

J'ai beaucoup aimé la trilogie de Jonathan Strood, mais j'aime par dessus tout les livres de Carlos Ruis Zafon.

9. Le film qui t'a marqué à vie?

Aucun. Je n'ai pas une très bonne mémoire et du coup rien ne ressort quand je me pose la question. J'aime beaucoup de film mais je peux pas sortir un titre du lot.

10. Le moment de la journée que tu aimes le moins

Le matin quand faut se lever pour aller bosser

11. Ce que tu changerais dans ta vie d'un coup de baguette magique?

Je rallongerais les soirées pour pouvoir faire un peu plus à la maison.

 

et les questions de Christouflette:

1 – Pourquoi as-tu créé un blog?

Pour faire partager ma passion et avoir un endroit où je peux retrouver facilement mes coutures réalisées depuis le début.

2 – Comment t’est venu ta passion pour la couture ou la broderie ou le scrap ou autre ?

Ma passion pour la couture... J'ai toujours aimé ce qui est manuel (crochet, tricot, tableaux de sables, mosaïques etc). Pour la naissance de Mademoiselle A j'ai eu envi de lui faire des choses mais je ne m'y suis pas mise de suite, c'est venu petit à petit quand elle a grandit un peu.

3 – De quelle réalisation es-tu la plus fière (une petite photo … si tu veux nous la montrer)? 

A part mes filles? :) Un sac à main réalisé pour une copinaute lors de mon tout premier swap. Il est visible ici.

4 – A quel moment de la journée peux-tu et aimes-tu créer ?

Le soir quand les puces sont couchées, ou à l'heure de leur sieste.

5 – Ecoutes-tu la musique ou la radio ou regardes-tu la télévision quand tu crées ?

Oh oui, j'aime avoir un fond sonore pendant que je travaille. J'ai souvent mon pc proche de moi ou la TV d'allumée.

6 – Quel prochain livre créatif comptes-tu acheter / aimerais tu acheter ?

un livre de vêtement pour les adultes peut être?

7 – As-tu un magasin de référence où tu fais souvent tes achats pour tes créations (de proximité ou à distance) et lequel ?

J'achète à mondial tissu, sinon sur le net Butinette, Mamzelle fourmi, Risj, Mode4U, Ti Florian...

8 – Es-tu plutôt salée ou sucrée ?

Salée mais quelquefois je me lache sur du sucré

9 – Es-tu déjà allée au salon l’aiguille en fête ou Création et savoirs faire de Paris ?

Oh non mais j'en rêve!

10 – Si tu gagnes un bon d’achat dans un magasin de loisirs créatifs que prends-tu ?

Du tissu ^:P

11 – Connais-tu d’autres blogueuses en vrai ?

Oui quelques unes... amies rencontrées sur le net puis en vrai, ou bien collègues etc.

 

De mon coté je ne nominerais personne, la dernière fois les personnes nominées ont plutôt pris ça comme un calvaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes petites questions ! J'espère que ce n'était pas un calvaire pour toi ! C'est très sympa s'en savoir un peu plus sur toi. Bonne fin d'après-midi et bonnes vacances !
Répondre
C
;-)<br /> <br /> Et on en apprend un peu plus sur toi au passage... Ravie!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité