Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
18 juin 2014

Cro-keshi

Il y a environ 1 an je suis tombée sous le charme des petits personnes et autres belles choses réalisés par Petits Modeles. J'ai tout de suite acheté son tuto

Un an plus tard, étant loin de la MAC et proche de mon canapé :p c'était le moment idéal de me lancer, au grand bonheur de Mademoiselle A qui s'est approprié la première (elle a donc décidé de la coiffure et de la couleur du noeud dans le dos).

2014-c17-Kokeshi

2014-c17-Kokeshi1

2014-c17-Kokeshi2

2014-c17-Kokeshi3

La seule difficulté rencontrée a été le fait que je crochete vraiment pas assez serré, il a donc fallu recommencer plusieurs fois avant que le rembourrage ne se voit plus. Je pense que pour une prochaine je tenterais avec un crochet plus petit que ce qui est conseillé pour le fil.

Kokeshi réalisée en juin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Elle est trop bien ! J'aurai bien des difficultés à en faire autant ! A bientôt.
Répondre
L
C'est mimi comme tout! Et bien adapté au canapé ;-)
Répondre
S
Elle est très chouette ta kokeshi, bravo !!<br /> <br /> Et tu verras, on ajuste la gestion de la tension au fil des creas. Tu es donc obligée de continuer ;-)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité