Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
6 avril 2014

La rikiki cousette

Un tel titre pour une toute petite cousette. La fatigue me tenant éloignée de la MAC, je ne sors pas grand chose de mon atelier en ce moment.

Mademoiselle A a eu cette semaine sa première sortie avec l'école. Pour l'occasion il fallait préparer un pique-nique, à mettre dans un sac à dos... Jusque là tout va bien :) Sauf que Mademoiselle A n'a pas de petit sac à dos (à part son sac d'école, un peu gros pour un petit pique nique). Mademoiselle C a donc preté à Mademoiselle A son beau sac Papa pique et maman coud. Il fallait donc une étiquette pour marquer le sac mais qui puisse être retirée facilement. Citôt dis citôt fait.... Reste de coton, un peu de flex et une pression et la voilà...

2014-c14-Etiquette Alice

2014-c14-Etiquette Alice1

 

Sinon juste un petit mot pour dire que je me suis inscrite au super défi "Les Jambes à l'air" lancé par Nathalie du blog C'est qui qui coud? : Il s'agit de coudre une jupe avant le 10 mai... Cela me remotivera surement à passer plus de temps avec mon amie la MAC :)

Rendez-vous donc dans un mois pour voir ma copie :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rikiki mais joli!<br /> <br /> Et hâte de voir ton défi, ça va te booster!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité