Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
1 février 2014

Kallounette obsession

Pourquoi ce titre? Parce que je sors d'une série de Kallounette :)

une en taille 1 pour offrir pour la naissance d'une petite puce en février,
la 2ème car ma seconde puce, Mademoiselle C, grandit à une allure folle. Sa kallounette est déjà trop étroite...

Commande passée chez Ma Petite Mercerie : 

Minkee violet à pois pour l'extérieur des deux kallounettes
Doudou blanc étoilé pour la grande Kallounette
Flanelle Michael Miller : Madeline Flower C Nature

2014-c09 c10-0

Kallounette Taille 1 : 

2014-c09 c10-Kallounette Célestine et Adeline3

2014-c09 c10-Kallounette Célestine et Adeline4

 

Kallounette Taille 2 :

2014-c09 c10-1

2014-c09 c10-2 Floue

Kallounettes réalisées en janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon
Répondre
A
les tissus sont beau mais tu les a reussi :)
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Et ce doit être un régal de douceur, sont gâtés ces bébés !!!
Répondre
A
j'adore elles sont superbe belle bravo !!
Répondre
C
elles sont top!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 936
Publicité