Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 janvier 2013

Taguée tu es, tagueuse tu seras

Aujourd'hui j'ai été taguée par Stéphanie de Couturage & Co.

Le principe est le suivant: raconter 7 choses sur toi pour te dévoiler un peu et taguer a ton tour 15 blogs.


Donc je commence:

1. J'avais déjà vu sur pas mal de blog ce principe de taguer un blog et je me suis toujours dis "pourvu que ça ne m'arrive jamais je ne saurais vraiment pas quoi raconter" ^^ 

2. Quand je dois faire de nouvelles choses en couture (par exemple, coudre du simili pour la première fois), j'ai toujours un moment d'appréhension qui me ralenti beaucoup au lancement de mon projet... 

3. J'aimerais que les temps que j'accorde à la couture puissent passer très lentement que je puisse en faire plus

4. Je suis rarement seule devant ma MAC, enfin devrais-je dire: je suis rarement seulement devant ma MAC, en général il y a la TV en bruit de fond et le pc à côté de la machine à coudre ^^

5. J'ai une fille de 2 ans grâce a qui j'ai eu envie de me mettre sérieusement à la couture.

6. J'ai découvert il y a quelques mois la série Grimm et j'en suis fan ^^

7. J'aime lire même si je n'en prends plus tellement le temps

 

Maintenant c'est à moi de tagguer 15 blogs -j'espère que vous ne m'en voudrez pas amis bloggeurs :) : 

1. La malle de Mahéflo Une petite nouvelle sur la blogosphère :)

2. Peinture Carol

3. Le boudoir de Laurianne

4. Mascarets et autres escapades photographiques

5. Lilithneko

6. Les cousettes de Zébulon

7. Made by Sab

8. Adelimagine

9. Une poule à Petits Pois

10. Scrapinfini de Thisa

11. Mzellemarieoz

12. De fil en aiguilles

13. Coton de lune

14. Aymelys

15. Lilo Trésors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, ca y est...mission accomplie :-)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
Ravie que tu ais jouer le jeu ! Merci !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité