Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 janvier 2013

On habille Sarah - Acte 2

Pour aller avec le gilet de Sarah, le livre "Jolies poupées" propose une jupe. La voici donc toujours en jaune.

Pour ce premier montage, j'ai mis une photo avec et une sans flash pour mieux se rendre compte car avec ce jaune je trouve qu'on ne voit pas grand chose.

2013-c05-Jupe Poupée Sarah1

Avec le gilet....

2013-c05-Jupe Poupée Sarah

Et sur le petit mannequin:

2013-c05-Jupe Poupée Sarah2

Il faut vraiment que je revois ma façon de tricoter : pour le prochain je tenterais des aiguilles plus grosses : si vous regardez bien la dernière photo, j'ai été obligée d'ajouter sur le coté de la jupe des rangs de crochet afin de pouvoir la fermer, elle n'était pas assez large ^^

Tricot réalisé en janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moins tu sais tricoter...................
Répondre
C
Merci beaucoup. :)
Répondre
T
Bien sympathique cette petite tenue.
Répondre
S
rhoo ... c'est trop beau !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité