Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
9 janvier 2013

2 nouveaux Pirat'o'chuet

C'est un modèle qui plait énormément autour de moi. Alors suite aux demandes d'une amie et de ma belle soeur, voici deux nouveaux Pirat'o'Chuet presque identiques aux deux premiers.

Toujours d'après le tuto disponible sur le blog: Couturage & Co , toujours réalisés à partir de chute de tissu. La nouveauté est l'utilisation de rebourrage spéciale pour doudou. Je ne regrete pas ce choix : les chuets sont beaucoup plus souples, rondes, enfin je les trouve plus réussies comme ça :)

2013-c01-Pirat'o'chuet

 

2013-c01-Pirat'o'chuet1

 

2013-c01-Pirat'o'chuet2

Ils ont tous les deux rejoint leur nouveau logement :)

 

Chuets réalisées en janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hann jadore
Répondre
D
ça j'adore c'est de très jolie doudou
Répondre
S
très 'chouettes' c'est justement le mot qui m'est venu à l'esprit en les voyant...pas étonnant qu'ils aient du succès tes pirat 'o' chouet', ils sont adorables!Bravo et bonnes créations!
Répondre
M
TROP CHOU
Répondre
S
Superbe ! Sont trop chute ! Merci Cécile !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité