Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
22 décembre 2012

Naissance Pirat'o'chuet

J'ai la joie de vous annoncer la naissance dans la famille, d'un petit Pirat'o'chuet. Celui-là ça fait un moment qu'on l'attendait. :)

Tuto fournit par Stéphanie de Couturage and co (si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur son blog, il y a beaucoup de choses sympathiques ).

Quelques chutes de tissus (pour l'enveloppe et pour l'intérieur) et voici le résultat :

 2012-c34-Pirat'o'chuet

Ca a été un réél plaisir de créer cette petite pirat'o'chuet. Je crois que le choix de tous les tissus a été aussi long que de réaliser ce joli doudou.

Moi qui débute avec les appliqués, j'ai pu travailler ma méthode, et je ne compte pas m'arréter là.

2012-c34-Pirat'o'chuet1

 

2012-c34-Pirat'o'chuet3

 

Doudou réalisé en décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment trop chouette !! Bravo
Répondre
S
Sont trop chuet' merci Cécile !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité