Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
31 décembre 2012

Noël 2012 #5 / Cuisinière

Ce cadeau est réalisé par monsieur papa. Pour sa fille il a dessiné une cuisinière, qu'il a ensuite coupée, poncée, vernis et peinte, et enfin assemblée. 

2012-12-21 Cuisiniere

La peinture rose est en fait une peinture à tableau à craie. La puce pourra donc écrire dessus.

Tout ce travail pour un résultat magnifique. 

2012-12-21 Cuisiniere1

Vrai robinet, saladier ikéa pour faire évier, petit plafonier pour l'éclairage, crochets pour mettre les torchons et gants, four qui s'ouvre, boutons qui se tournent pour régler la température du four, étagères derrière le rideau. Tous les détails sont là pour des heures de jeux...

2012-12-21 Cuisiniere2

2012-12-21 Cuisiniere3

La puce passe des heures devant sa cuisinière depuis qu'elle l'a.

Après l'émerveillement de la découverte, sa réaction a été, en essayant le robinet : "Marche pas le robinet" en voyant que l'eau ne coulait pas :)

Cusinière réalisée pour noël 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monsieur papa et madame maman ont bien travaillé !!!
Répondre
C
Waouh !!! Alors là, c'est une cuisine de chef!!!!!!! Dis donc, à vous 2 , vous formez un beau couple de bricoleurs futés!!!! bravo !
Répondre
W
eh bien papa est très doué, la miss devait être ravie. Bon ben maintenant elle va pouvoir vous faire de bons petits plats. Comme on te l'as déjà suggéré, maintenant il faut les aliments en feutrine (moi j'ai tenté l'expérience à Noël, ça a été un grand succès!).
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires. Je l'ai fais lire de suite à monsieur papa ^^<br /> <br /> Je suis très fière de son travail :) <br /> <br /> Raphaëlle je ne suis pas sur que mon travail là dedans mérite un bravo ;)
Répondre
D
je le redis ici , vraiment extra cette cuisiniere !!! Bravo monsieur Ciloo ;) ! et toi aussi ;)!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 048
Publicité