Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 décembre 2015

The Barbie house

Parce que je suis fière de son travail, j'avais envie de vous le faire partager ici. Pour Noël, le lutin monsieur papa a réalisé une maison de Barbie pour Mademoiselle A.

Après quelques recherches sur le net pour voir ce qui se faisait, quelques mesures prises sur les barbies de la demoiselle, et dessin des plans sur son ordinateur, Monsieur s'est enfermé dans son atelier pendant quelques soirées.

Et voilà ce que Mademoiselle A a trouvé à côté du sapin en rentrant la nuit de Noël...

2015-c38-Maison Barbie

La maison comporte 4 pièces : 2 chambres à l'étage, une cuisine et un salon. Pour le moment elle est peu meublée, mais cela va se faire petit à petit. 

2015-c38-Maison Barbie1 

La première chambre comporte un lit réalisé par monsieur papa, un meuble acheté chez cultura, le naperon a été ajouté depuis par Mademoiselle A en tant que descente de lit, et les draps et oreillers sont les seules parties pour lesquelles j'ai un peu travailler. Des petits stickers décorent cette chambre rose.

2015-c38-Maison Barbie2 

La seconde chambre comporte également un lit fait par monsieur papa, draps et oreillers par moi (oreillers terminé pendant ma pause dejeuner le 24 décembre :p ). La comode vient également de chez Cultura. Le miroir est un restant de mon mobilier de barbie quand j'étais petite. La déco au mur est faite avec des stickers mais aussi un tableau de bébé koala car Mademoiselle A est fan...

2015-c38-Maison Barbie3 

La cuisine comporte un meuble avec évier et robinet, ainsi qu'une table réalisés par monsieur papa. Les chaises viennent également de meubles de Barbie qui m'appartenait. Je dois refaire l'assise pour qu'elles soient un peu plus sympa et s'accordent mieux au décors... Simili rose ou violet je pense. Monsieur papa a là encore pensé à faire des petits tableaux ainsi qu'une horloge... il pense à tout :)

La dernière pièce, le séjour, est la moins meublée pour le moment. Elle comporte un canapé qu'on nous a donné, ainsi que deux tabouets de mon enfance. Monsieur papa a fait un tableau de la Reine des neiges, et un autre tableau avec une photo de Mademoiselle A et Mademoiselle C.

Bref, cette maison est parfaite :p Mademoiselle A est conquise par le boulout de monsieur pap... heu pardon du père noel :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité