Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
25 décembre 2012

Noël 2012 #1 / le couvre livre

Pour mon frère fan de lecture, j'ai pensé offrir un couvre-livre afin de protéger ses livres proches. Tuto trouvé sur le site de "Celle qui..." : un couvre livre poche, adaptable à plusieurs épaisseurs de livres. 

Après avoir acheté du simili cuir chez mondial tissu je me suis lancée. Mes livres poches sont plus grands que ceux du tuto, j'ai donc modifié le patron en augmentant la hauteur.. par contre je n'ai pas du tout pensé à regarder l'épaisseur. 

Mon couvre livre est donc : assez haut, mais pas assez large : si mon livre fait 500 pages, l'attache tient à peine.

2012-c27-Couvre Livre JB

Couvre-livre réalisé en novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie idée et jolie realisation !
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 045
Publicité