Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
23 décembre 2012

Guêtres iris

Pour terminer la tenue de ma puce pour noël : les guêtres Iris de Lou&me (oui je suis fan de ses patrons... vous en verez d'autres ...).

J'ai pris les mêmes tissus que pour le gilet : Coton imprimé style liberty et fausse fourrure blanche de chez Etissus.

2012-c37-Guêtres Iris Alice

2012-c37-Guêtres Iris Alice1

Guêtres réalisées en décembre 2012

2012-c37-Guêtres Iris Alice2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!
Répondre
C
L'ensemble est magnifique !! Moi aussi, j'ai"essayé" de réaliser la tenue du réveillon de ma fille. J'ai aussi pris le même gilet des intemporels. Par contre, je trouve génial l'idée des guêtres.... trop tard !!!! Bravo encore!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité